BientĂŽt la fĂȘte des voisins ! – CENTURY 21 AES Conservatoire – Agence immobiliĂšre Ă  ANTONY
Bienvenue chez CENTURY 21 AES Conservatoire, Agence immobiliĂšre ANTONY 92160

BientĂŽt la fĂȘte des voisins !

Publiée le 11/05/2017

La fĂȘte des voisins a lieu le vendredi 19 mai 2017 !

C'est l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux arrivants et de partager un moment de convivialité entre voisins!

Nous vous proposons donc quelques conseils afin de prĂ©parer au mieux cette fĂȘte !

1) Le meilleur moyen pour rĂ©unir le plus de monde Ă  cette fĂȘte, c'est de faire circuler l'information auprĂšs de vos tous vos voisins et de discuter de la rĂ©partition des tĂąches!

2) Communiquer avec des affiches, à mettre dans votre immeuble, cages d'escaliers ou ascenseur, afin de faire un maximum de visibilité auprÚs de tous vos voisins.

3) Trouver le lieu adĂ©quat pour votre fĂȘte! Par exemple dans la cour de votre immeuble; sans oublier un plan B en cas de mauvais temps; dans les parties communes...

4) Pensez à l'installation et au matériel: bon nombre de chaises à prévoir, tables, et pensez aux personnes agées!

5) Un buffet varié! Pensez à ramener à boire et à manger pour des goûts divers et en pensant à tout le monde! De quoi grignotter par exemple!

6) Les enfants! Ils sont bon public pour ces fĂȘtes! Pensez Ă  une organisation adaptĂ©e notamment pour le buffet: bonbons, boissons sans alcool et ballons!

7) Faites connaissance! C'est le moment d'engager la conversation avec votre voisin du dessus ou votre voisin de palier ! N'hĂ©sitez pas Ă  faire un systĂšme d'Ă©tiquette dans le cas oĂč vous habiteriez une grande rĂ©sidence!

8) Soyez acteur de la fĂȘte! N'hĂ©sitez pas Ă  participer !

9) Pensez aussi Ă  toute la dĂ©coration (ballons, guirlandes...) et Ă  la musique! Bien sur sans gĂȘner les autres voisins qui n'ont pas pu participer Ă  votre fĂȘte!

10) Et enfin, PROFITEZ! La fĂȘte des voisins est LE moment pour crĂ©er des liens avec ceux qui vous entourrent et c'est une occasion pour dĂ©marrer des projets en communs!  

Notre actualité