Bienvenue chez CENTURY 21 AES Conservatoire, Agence immobilière ANTONY 92160

Les travaux concessionnaires ont commencé pour le tram 10 !

Publiée le 17/11/2017

 

Les premiers travaux du nouveau tramway 10 ; qui reliera la Croix de Berny à Antony à la place de la Garde à Clamart d’ici 2021 ; ont débuté avec les travaux concessionnaires, qui consistent à déplacer les réseaux situés sous la voirie.

La création et construction d’un nouveau tramway consiste à réorganiser les sous-sols des trottoirs, où se situent les réseaux d’assainissement, d’eau, d’électricité, de gaz, et de télécommunication…

Ainsi, il faut réorganiser les sous-sols en déplaçant les réseaux situés à cet endroit afin de faciliter l’installation des rails, des stations et des circuits électriques, mais aussi l’accès et l’entretien des réseaux.

Le coût de construction du Tram 10 est estimé à 386 millions d’euros HT. Performant et régulier, le nouveau tramway 10 sera accessible et utilisable par tous et reliera les villes d’Antony à Clamart en seulement 25 minutes, en passant par Chatenay-Malabry et Le Plessis-Robinson. Cet aménagement urbain et paysager entrainera un partage plus équilibré de la circulation et une valeur ajoutée pour l’espace public.

Notre actualité